jeudi 12 juin 2008

Le père Noël est mort

Le père Noël est mort. Je suis tombé sur son cadavre déjà bien rigide presque devant chez moi, à côté du container à poubelle. Triste fin pour le père Noël. Le cadavre était disloqué, emberlificoté dans une espèce d'échelle de corde, ses bons vieux gros yeux tout globuleux saillant hors du visage tuméfié. Je ne m'étais jamais rendu compte qu'il était aussi petit le père Noël : presque un nain. C'est plus pratique pour se glisser dans les cheminées. Et les gosses qui vont passer devant en allant à l'école ! J'ai même vu un chien lever la patte dessus. Qu'est-ce qu'il faut faire ? Quelle époque, je vous jure.

LVC

6 commentaires:

Blog de Comptoir a dit…

Je crois bien que c'est un crime passionnel !

En effet je pense que la mère Noël a vu rouge en découvrant l'inscription sur le sac plastique que l'on peut voir sur le lieu du crime. À force de s'introduire dans les cheminées, la nuit du 24, il a fini par avoir le feu au ...

Je ne vois pas d'autres explications !

Le Gars Bian du Sud

Aladin13 a dit…

.. et comme dit le proverbe : "c'est dans les longues cheminées qu'il y a le meilleur tirage".

Anonyme a dit…

Si ma mémoire libidineuse ne me fait pas défaut, y'a aussi une histoire de soupe... Qu'en pense le fils du Père Fouettard ?
Amicalement vôtre

Blog de Comptoir a dit…

J'ai bien trouvé une histoire de soupe (ref. Mère Noële est très inquiète : http://contes.caloucaera.net/GISmerenoel.html
..mais ce n'est pas du tout libidineux. Du moins au premier degrés.

Anonyme a dit…

Effectivement... Lutin, lutine, libertin, libertine, mutin, mutine... Futile ? Certainement moins qu'une soupe à l'oignon avec de vieux croûtons... Je m'égare !

Blog de Comptoir a dit…

Bon sang, mais c'est bien sûr ! tu es génial, Hérisson !

LVC

Archive