Un cavalier -un vrai chasseur-qui surgit hors de la nuit,
court vers l'aventure au galop.
Son nom, il le signe de son épée,
d'un Z qui veut dire Zéro !
Zéro, zéro, ... zéro, 0, 0.00, +0.0E+0.0
A gauche, le bas du visage, à droite, le haut ! demain, je dévoile le vrai visage de Zéro.
Qui c'est ? Ah ah ! mystère.
---
Trouvé pour vous l'enregistrement de "la panse de brebis farcie" de Jacques Bodoin
Formidab. Il y a 45 ans, ça me faisait mourir de rire.
LVC
2 commentaires:
Sacré Vieux Chasseur !
Je te retrouve bien là ! Tu aurais donc déniché la petit culotte d'une poulette à jupe lègère ?
En relisant tes divers articles, j'en déduis que la femme idéale pour toi doit être : cultivée, avoir une bonne dose d'humour, être lègère (au vue des délicates empreintes sur les draps), patiente (pas facile à apprivoiser le chasseur), féminine, non tatouée, porteuse de ravissantes culottes(non ? Pas celles avec les jours de la semaine ?), astiqueuse de potelet rue du Grigou Gnangnan, aimer sa chatte (de compagnie, j'entends) et fine cuisinière (cf la sauce du rat estourbi) et se prénommer Laurette... Est-ce l'élue de ton coeur ou pur fantasme ? Une femme peut difficilement réunir toutes ces qualités ou bien... Ah ! si je connaissais ta pou-ou-oule...
Je m'étonne de la non-réaction de la môme vinaigrette quant aux poulettes... Son pseudo me fait douter : môme oui mais "une" ou "un" ? Et les autres compères de ce blog ? Qu'en pensent-ils (t-elles) ?
En attendant de découvrir le vrai visage de Zéro, une p'tite panse de brebis farcie en agapes... Toujours le même bonheur !
Au plaisir de vous lire toutes (?) et tous,
Ami calmant
Désolé de te décevoir, Hérisson, Lorette est le nom de la rue où le malheureux raton a rencontré son destin. Rue de Lorette, où dit-on, les filles ne s'endormaient jamais seulettes. C'est en tout cas le blabla servi aux touristes du quartier.
LVC
Enregistrer un commentaire