Passer la poule sous le robinet d'eau froide. La mettre dans l'autocuiseur, l'eau allant jusqu'au dessus de la poule. Ajouter du gros sel, 3 feuilles de laurier, poivrer. Chauffer. Éplucher les légumes. Mettre les carottes et navets dans le bouillon. Couper les bouts de queue des champignons, les passer à l'eau et les découper en quartier dans une poêle.Alors là ! Alors là, moi je dis : impossible ! Commencer par passer la poule sous la douche froide n'est déjà pas sympa. La suite me donne la chaire de ... poule et je m'y refuse absolument. D'ailleurs. D'ailleurs dis-je. L'autocuiseur .. du temps de Sully ? ça ne vous semble pas étrange ?
Ouch ! La canicule ne vaut rien pour les vieux chasseurs.
LVC
2 commentaires:
le Vieux Chasseur aurait-il des états d'âme ou des conflits de canards en l'absence de ses compères ? Vacances ou démission pour ces derniers ?
A bientôt ?!
Ah ah, conflit de canard ! excellent, Hérisson ! Il est vrai que mes compères sont un peu absents en ce moment (l'un d'entre eux est d'ailleurs en congé). Mais le vieux chasseur assurera ce blog autant que faire se peut pendant la période estivale.
LVC
Enregistrer un commentaire